Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 15:51

Ayant passé un extraordinaire week-end à Rome, cité de tous les cailloux et autres tas de pierres, je me devais d'exploiter les 400-et-quelques photos que j'en ai ramené. Pensive devant ma page blanche et ma sélection de clichés imprimés, je me suis surprise à y mêler l'imagerie d'Alice au Pays des Merveilles. Ceci n'a rien de surprenant vu que je suis allée voir le film de Tim Burton lundi, et c'est le genre de film qui vous laisse des images vous trotter dans la tête d'une oreille à l'autre pendant des jours. Et voilà qu'en gratouillant ma feuille, je laisse un Bandersnatch faire une incursion dans le Forum romain, puits d'époque oblige...

 

 

Bandersnatch-crayonne

 

Encore un immense merci à celle qui m'a fait découvrir cette ville pleine de surprises et qui se reconnaîtra : merci pour ta générosité sans égale, ta gentillesse de tout instant et surtout ton amitié sans failles depuis 20 ans ! Plein de bises :o)

Partager cet article
Repost0

commentaires