Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 15:36

La bonne excuse du jour pour ne pas mettre un pied dehors : il fait trop froid, ce qui était plutôt vrai ces temps-ci. Il n'y a guère que les enfants et les chiens pour cabrioler dans la neige par -5°C. Or il se trouve que le seul jour de la semaine que je passe enfermée comme une hermite dans ma graoute pour colorier des petits mickeys, ben il fait grand beau. Evidemment. Eh bien, il ne me reste plus qu'à partager avec vous les résultats de cette journée hyper-productive.

Dans un post précédent, vous avez découvert une petite fille rousse. La revoici, prénommée Ni (bah ouais je m'ai pas foulé, pardon), en compagnie de MigiMoth (que vous avez rencontré dans d'autres articles).

Ni-et-MigiMoth

La voilà en version pas contente du tout :

Ni-fachee

A cause de cette fille, Princesse (je m'ai pas foulé non plus... mais c'est fait exprès, un jour vous saurez pourquoi, peut-être) :

Princesse-et-son-poney

Je sais pas pour vous, mais moi tout ce rose... Brrrrrrr ! Je vous dis pas comme j'ai dégusté pendant le dessin...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Oh merci et bien sûr que je te citerai , je mettrai ton dessin avec un lien vers toi et ce que je ferai même si je ferai tout pour que ça n'y ressemble pas , mais Ni ressemble tellement à l'idée<br /> que je me fais de Greenye, les cheveux roux, la robe verte en patchwork et les collants rayés noir et blanc, tu ne peux pas imaginer à quel point elle est presque comme je voudrais ;-))<br /> Ce sera une grande joie de te citer , enfin si un jour j'arrive à dessiner Greenye ;-))<br /> Douce aprem !<br /> biiz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je trouve ta Ni magnifique et elle me ressemble tellement ...enfin à Greenye (se prononçant gri-ni...coïncidence , non ) J'aimerais tant savoir dessiner comme toi !<br /> Puis-je m'inspirer de Ni pour un jour dessiner Greenye ?<br /> En tout cas ne t'inquiètes pas elle ne lui ressemblera pas car je suis tellement nulle en dessin, hi hi hi !<br /> Mais un grand bravo , elle est superbe !<br /> Douce nuit , biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut, merci pour tous ces compliments :o) tu peux bien sûr t'inspirer de Ni, mais si tu pouvais mentionner l'original, ce serait sympa ! après tout, c'est mon gagne pain lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour, je voulais juste vous dire deux choses :<br /> 1 J'aime beaucoup vos dessins (je ne suis pas très originale, mais j'imagine que c'est toujours agréable à entendre... en espérant que vous n'êtes pas déjà blasé !)<br /> 2 J'ai trouvé un dessin en cherchant de quoi illustrer une idée d'animation. Je l'ai donc utilisé sur un forum absolument anodin : http://farwest.xooit.fr/t21-Fil-jaune-J1Q.htm#p453<br /> <br /> Vous pouvez donc me demander de le retirer si celà vous dérange (j'ai quand même cité votre site bien sûr).<br /> <br /> Avec tout mon respect, bonne continuation =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour :o)<br /> <br /> <br /> Tout d'abord, merci pour vos compliments, ca fait toujours plaisir de savoir que mon travail est apprécié ^^<br /> <br /> <br /> Ensuite, je suis allé faire un tour sur votre forum, curieuse de voir comment mon modeste dessin avait été utilisé. J'ai été rassurée de voir qu'il était effectivement "anodin" mais néanmoins<br /> intéressant lol continuez comme ça, je vous laisse l'utiliser, pas de souci. Je souhaiterais juste que vous ajoutiez si possible un copyright en plus de la source :<br /> <br /> <br /> (c) delphine chaignat<br /> <br /> <br /> Merci et bonne continuation à vous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cool, de te revoir sur ton blog, je pensais avoir des nouvelles d'Angoul'aime mais tu semble très occupées avec tes petites nanas que je ne trouve pas bâclées du tout. Quant aux films et BD<br /> d'horreur, a mon avis, on en a besoin pour faire passer ce monde de merde et les salopards qui profitent des catastrophes pour vendre des torchons et des armes. Je sais c'est un peu n'importe quoi,<br /> je me suis emporté. En tout cas, bravo pour tes oeuvres, magnifique ! Optimistiquement tiens. J-L<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que voilà un commentaire enflammé ! J'ai mis du temps à répondre, désolée, un petit "slump" de début d'année, je suppose... J'ai fait l'impasse sur Angougou pour une bête question de budget,<br /> j'espère me rattraper l'an prochain ! A tt + :o)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hééé un petit poney !!<br /> (trève de blabla : autre projet BD ? :D)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, un poney ROSE ! T__T qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour l'art... Pas de projet pour l'instant... Au fait, bienvenue sur Face-de-Bouc ! :oD<br /> <br /> <br /> <br />