Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 19:25

Bonjour et bienvenue en 2011 !

Ma paresse légendaire va être mise à rude épreuve jusqu'en juin. Si vous pouviez venir m'encourager de temps en temps, ça me ferait bien plaisir :)

Ma bonne résolution pour cette année toute neuve : mettre le blog à jour plus régulièrement. Je l'ai déjà dit l'an passé ? Ah bon ?

Bref. Pour Noël, j'avais fait cette illustration toute bâclée :

 

Joyeux-Noël-2010

 

Pas de chats, pas de décors, même pas un sapin ni un cadeau... en plus Noël c'est déjà bien loin. Donc j'en ai fait une autre un peu moins bâclée :

 

Bonne-année-2011

 

Toujours pas de décor, mais Yasha et Zen se joignent à moi pour vous souhaiter tout le meilleur pour 2011, plein de joie, de bonheur, de soleil, que tous vos souhaits se réalisent, et gnagnagni et gnagnagna. Je pense bien à vous tous, restez vous-mêmes, ne vous laissez pas enfermer dans des boîtes, faites ce dont vous avez envie quand vous en avez envie, laissez tomber le protocole, osez dire non, ne vous lavez pas tous les jours, arrêtez de vous sentir coupable quand vous ne faites pas ce qu'on attend de vous, mangez des chips, bref, soyez heureux. Je vous aime.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> YEP t'as de belles chaussures en tout cas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore tes conseils! Je suis tout à fait d'accord avec toi! Carpe Diem! En tout cas, moi, je viendrai te soutenir! A fond, à fond!! :-) merci pour ton boulot, ton soutien, ton amitié, tout<br /> quoi!:-) A tout bientôt! bises<br /> <br /> <br />
Répondre