Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 02:49

Suite à une note enflammée d'une amie bruxelloise déjà citée sur ce blog, j'ai nommé Djou, je publie cet article dans la hâte la plus totale (et l'épuisement le plus total aussi puisqu'il est bientôt 5h du mat'...).
Djou d'exprimant bien mieux que moi sur le sujet de l'homosexualité et de l'homophobie, je vous invite à vous rendre sur
son blog pour en savoir d'avantage sur cette action.
N'ayant su que vendredi qu'il y avait une journée mondiale contre l'homophobie aujourd'hui, je vous demanderai d'excuser le côté bâclé de mon "oeuvre". Mais je tenais néanmoins à accomplir quelque chose pour l'occasion, aussi modeste soit ma contribution !

OPEN YOUR MIND !

 








 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
I am totally against this homophobia attitude. Even though there is difference in the sexuality, they are also human beings and also have the same feelings as ours. So it is just cruel to hate them and to deny the rights that others posses.
Répondre
Z
<br /> Je suis pas très sentimental d'habitude mais je me dois de t'avouer que tu a crayonné magnifique et que ça me mouv beaucoup (je trouve plus le mot en français désolé).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente que ça t'ai touché. C'est ce que je voulais, mais on ne sait jamais comment vont réagir les gens à ce genre de dessin. Merci pour ton message !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Fantastique, joli, superbe, et j'en passe. <br /> Bravo. =)
Répondre
A
c'est trop meugnion =3
Répondre
K
Joli, mignon, se passant effectivement de commentaires comme de dialogues... Du beau boulot. On peut avoir leurs adresses ? Ils ont l'air sympas :D
Répondre