Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 09:00

Oui, j'avoue, j'ai craqué. Je me déclare coupable d'avoir cédé à la mignonneté de cette petite boule de poils blanche. Coup de foudre. "Love at first sight", comme on dit dans les shôjo manga !

 

Je suis consciente que les refuges débordent de matous en mal d'amour, qu'Internet regorge de petites annonces "chats à placer cause allergie/déménagement" et que... et que... Mais voilà, quand on vous sentez sur vos genoux ces petites pattes qui ont tôt fait de traverser vos jeans pour se planter dans votre chair, ça va droit au coeur.

 

Et quand on te demande : "Tu le veux ?", qu'est-ce que tu veux dire d'autre que "Je le veux !" ?

 

Pardon, Caramel, je suis comme tous les autres, faible, lâche et égoïste, je choisis le chaton plutôt que le chat adulte, pardon. Mais il y a une chose que je ne ferai jamais, c'est abandonner mon compagnon au premier prétexte. Petit chat blanc, tu seras mon compagnon pour la vie, mon engagement à long terme dans une société où tout est jettable, même un enfant ou un mari.

 

Réglisse, Bilbo, votre chaleur me manque et jamais je ne vous oublierai. Ce nouveau venu ne vous remplace pas, il vous succède. J'espère qu'il sera à la hauteur de la tâche !

 

Chaton-blanc

 

Bientôt des photos, j'espère !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Armo 31/05/2010 11:03


En tout cas, tout beau dessin, tout simple ! :)